­
Pages
Catégories
Adsense

LBWL : Nouvelle arme pour les Guerrières sur cette fin de saison !

Share Button

Keisha HAMPTON défendra une nouvelle fois les couleurs de l’ESBVA-LM © Thibaut LASSER

 

Lancées dans le sprint final de leur saison 2024/2025, les Guerrières de Villeneuve d’Ascq viennent d’annoncer la signature d’une joueuse qui a déjà évolué sous les couleurs de l’ESBVA-LM. En effet, à effet immédiat, Keisha HAMPTON a intégré l’effectif de Maxime BEZIN afin de jouer la fin de saison régulière et les playdowns.

Elle connaît très bien l’organisation du club, car elle y a évolué l’an dernier, à la même période, en tant que joker, à la suite du départ de Kennedy BURKE en WNBA, en plein playoffs. Ce coup-ci, cette arrivée se justifie afin d’anticiper le départ prochain d’Haley PETERS vers le camp d’entraînement de la franchise du Connecticut Sun.

Keisha est une intérieure polyvalente âgée de 35 ans qui va s’intégrer aux rotations concoctées par le staff technique. Ces deux dernières saisons, elle avait rejoint le championnat de France dans deux contextes différents, Landerneau Bretagne Basket, en 2023, pour les playdowns, puis donc l’an dernier avec Villeneuve d’Ascq, où elle avait pu participer au sacre du club. La native de Philadelphie est disponible dès ce week-end pour le déplacement à Chartres car elle dispose désormais d’un passeport rwandais (et a d’ailleurs pris part aux qualifications pour le prochain Afrobasket) et est donc considérée comme joueuse « Cotonou ». En revanche, elle n’est pas qualifiée pour disputer la finale retour de l’Eurocoupe face au Baxi Ferrol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense