NF1: La Tronche Meylan affiche la couleur.
Laure Hélène POTTIEZ sera encore de l’aventure à La Tronche…jusqu’à la Ligue 2 ? © Bruno ALVES
Si nous avons déjà eu l’occasion de vous parler du recrutement de La Tronche Meylan ici, nous n’avions pas encore eu l’occasion d’évoquer les ambitions du club Isérois.
En fait, le BC La Tronche Meylan entend bien rejoindre la Ligue 2 au printemps prochain, et le recrutement a été fait en ce sens…sachant que ce sera tout ou rien, ce qui laisse clairement entendre ce que cela signifie.
Jean François SALERNO, le coach Isérois, ne s’en cache d’ailleurs pas: » Bâtir ce projet sur une année, avec l’objectif de montée en Ligue 2, ça me motive beaucoup. Par contre, c’est un one shot. On a une saison pour réussir. C’est à la fois stressant et en même temps, pas mal d’entraîneurs aimeraient être à ma place. »
La pression sera donc énorme sur les épaules de Nevena SAPONJIC, Sydnei MOSS, Marylie LIMOUSIN, Leslie MATANGA ou autre Mathilde ROCHE, les cinq recrues, mais on ne peut que leur souhaiter la réussite dans leur entreprise….en espérant que ce club ne connaisse pas le même sort que d’autres, comme Chenôve, qui à force de vouloir trop grandir, ont dû repartir bien plus bas.