Tarbes repartira bien en Ligue 2
Hier, lors de l’assemblée générale du club, Alain COLL, le président de Tarbes a confirmé que l’équipe première repartirait bien en Ligue 2, indique La Dépêche. Au niveau financier, les pertes nettes s’élèvent à 246 000 euros, ce qui a valu le placement en redressement judiciaire. Le budget pour la saison à venir sera de 880 000 euros.
Chose rare, François GOMEZ et son assistant Lionel OUSTRY ont accepté d’assurer leurs fonctions dans le staff à titre bénévole, ce qui a d’ailleurs été chaleureusement salué par les personnes présentes dans la salle. Par ailleurs, Sylvie GRUSZCZYNSKI, Najat OUARDAD et la Franco-Bulgare Hristina TYUTYUNDZHIEVA seront toujours de la partie, tout comme Elodie BERTAL, qui honorera bien le contrat signé avant que les difficultés financières n’apparaissent au grand jour. Le groupe sera épaulé par deux espoirs, Cyriane GLERE et Moïna LE BEHEREC alors que deux recrues étrangères sont attendues. L’objectif sera bien évidemment la remontée dans l’élite.
C’est un véritable scandale de dire que François Gomez va travailler gratuitement.. Il continuera à toucher des indemnités de chômage . Ainsi ce n’est pas le club de Tarbes qui le paiera mais les contribuables. Cela s’appelle un détournement de fonds. J’espère qui le fisc Tarbais va se saisir du dossier.