Pages
Adsense

Mondial 2014 : La Serbie arrache sa deuxième victoire

Share Button

Mondial 2014_Jovana RAD (Serbie) vs. Chine)_FIBAJovana RAD et les Serbes ont eu du mal à se défaire de la Chine © FIBA

 

Serbie Chine 65-63

 

Les premières minutes du match annoncent une rencontre serrée, dès les 5 premières minute W. LU (20 points, 7 rebonds) porte la sélection Chinoise en inscrivant la moitié des points de son équipe.

Après un score de parité a 1min55 de la fin de ce premier quart, T. RADOCAJ (19 points) permet à son équipe de repasser à 3 longueurs de la Chine en inscrivant les quatre derniers points de ce quart temps (25-22).

 

Les Chinoise empêchent les Serbes de creuser  l’écart dans ce début de deuxième quart, puis de nombreuses offensives ratées permettent à la Serbie de compter 7 points d’avance à la mi-temps (41-34).

 

 

La Chine se relance au début du troisième quart et reviens au score 41-41 (7 min19)

Cette dernière n’arrive pas à profiter de la baisse de régime Serbe pour prendre l’avantage ce qui les amène à un score de parité à 4 min de la fin du 3e (43-43).

Les deux équipes jouent à jeux égales dans la fin de cette troisième période, la Chine compte deux unités d’avance.

 

T.RADOCAJ sonne la révolte serbe 60 partout à 4m49, il est difficile de départager ces deux équipes, toujours orchestrée par cette dernière, la Serbie s’offre 2 petits points d’avance au tableau d’affichage 65-63 pour la Serbie à 1 min de la fin de cette rencontres.

Le score en restera là, la sélections Chinoise manque des précieux shoots dans le Money Time et s’incline de deux points, et fini donc troisième de ce groupe D.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense