NF1 : Lea PELLERIN signe à Charnay
Lea PELLERIN s’est engagée avec Charnay © JSL
Afin de pallier au départ de Charlotte DUCOS, qui a mis un terme à sa carrière, et afin d’épauler Margot JORET, qui reste au club, nos confrères du JSL nous ont appris, il y a quelques temps, que la club avait fait le pari de l’atout jeunesse en faisant signer Lea PELLERIN.
La native de Saint Etienne, âgée de 20 ans, évoluait à Mondeville depuis 2011, après avoir fait ses débuts à Fraisses, et être passée par le Pôle Espoirs de Lyon.
Séduite par le discours du nouveau coach, Mathieu CHAUVET, et par l’ambition du club, qui est de remonter immédiatement en Ligue 2, Léa PELLERIN rejoint le Mâconnais pour tenter de franchir un nouveau cap.
Selon nos informations, elle devrait être épaulée par deux autres recrues, à savoir Marija RADOVIC, qui évoluait en Serbie la saison dernière, et Claire MICHEL, qui était à Culoz.
Parallèlement à Charnay, on peut noter un second départ du côté de Sannois Saint Gratien, celui de Aude KERNEVEZ, qui repart à Martigues (NF2), où elle retrouvera Marie Frédérique AYISSI (Aulnoye, NF2), Camille LEGRAS (Le Rousset et ancienne de Brive, NF1 et NF2) avec pour coach Jacky BICHARD (ex coach de Istres, NF1).
Par contre, du côté de Sannois Saint Gratien, toujours aucune information connue quant aux recrutements effectués pour compenser ces départs.