LFB : Nayo RAINCOCK-EKUNWE est la troisième recrue de Nantes-Rezé
L’intérieure canadienne va revenir en France © Michel RENAUX
Ce matin lors d’une conférence de presse (relayée sur la page Facebook du club), Emmanuel COEURET a dévoilé une grande partie de l’effectif sur lequel il va s’appuyer la saison prochaine. La première bonne nouvelle pour le coach de Nantes-Rezé, c’est que 4 joueuses restent dans le groupe, à savoir Shona THORBURN, Margret SKUBALLA, Katia CLANET et Camille LENGLET (qui signe son premier contrat professionnel).
Puis, le technicien nanto-rezéen a confirmé les départs d’Isis ARRONDO à Angers, Katherine PLOUFFE à Bourges, Quianna CHANEY vers une destination encore inconnue et, bien évidemment, de Yuliya ANDREYEVA, jeune retraitée des parquets et, depuis quelques jours, jeune mariée, à qui nous adressons tous nos voeux de bonheur.
A l’inverse, les arrivées de Maud MEDENOU et de Lidija TURCINOVIC ont été officialisées. Cette dernière sera accompagnée par une de ses anciennes coéquipières à Charleville-Mézières en la personne de Nayo RAINCOCK-EKUNWE. Pour rappel, l’intérieure internationale canadienne (1,88 m, 25 ans) avait rejoint les Ardennes pour palier l’absence sur blessure d’Alicia DEVAUGHN. En 4 matches de LFB, elle tournait à 10,5 points et 5,5 rebonds.