WNBA : Cappie PONDEXTER partira à Los Angeles, Damiris DANTAS retourne à Atlanta
Cappie PONDEXTER terminera sa carrière chez les Sparks © jwsbasketball.org
Bonne opération réalisée par Los Angeles, qui vient d’enrôler Cappie PONDEXTER, annonce la franchise sur son site Internet. L’arrière de 35 ans (1,75 m), qui était inscrite en tant qu’agent libre non restreint, arrivera de Chicago où elle a passé 3 saisons. En 2017, l’ancienne pensionnaire de l’Université de Rutgers, que l’on a pu voir évoluer aux 4 coins de l’Europe, tournait à 9,6 points et 4,3 passes décisives en saison régulière. Elle n’a pas tardé à réagir à cette signature :
Etant née dans l’Etat de Californie, je ne peux qu’être ravie de terminer ma carrière ici. J’en ai toujours plaisanté avec Coach AGLER en disant que j’allais terminer en jouant pour lui et aujourd’hui, les mots ne sont pas assez forts pour décrire ma joie de pouvoir le faire. Les Sparks ont toujours été une des équipes phares depuis la création de la WNBA et je suis très honorée de pouvoir m’inscrire dans leur histoire.
Dans la conférence est, les Atlanta Dream ont renouvelé le contrat de Damiris DANTAS. L’ailière brésilienne de 25 ans (1,91 m), qui était inscrite en tant que joueuse réservée, avait posé ses valises dans l’Etat de Géorgie l’été dernier et émargeait à 7,7 points et 3,6 rebonds en saison régulière.