Pages
Adsense

Ligue 2 : Nice commence à enregistrer plusieurs départs

Share Button

Isabelle STRUNC était Niçoise depuis 2014 © Laury MAHE

 

Après le changement de président c’est, sans surprise, l’effectif de l’équipe première qui connait ses premières chamboulements. Ainsi, sur son site Internet, le club de Nice a fait savoir qu’Isabelle STRUNC, Coralie CADARIO, Olivia HENOT et Clémence DIDIER ne porteraient plus les couleurs du Cavigal la saison prochaine.

Pour l’arrière originaire de la métropole lilloise (1,80 m, 27 ans), c’est une période de 4 années qui se tourne puisqu’elle avait posé ses valises aux environs de la salle LEYRIT au début de la saison 2014-2015 en provenance de Canberra (Australie). Le club précise que l’intéressée s’en va pour des raisons personnelles. Quant à ses désormais ex-coéquipières, elles voient leur parcours au sein du centre formation niçois prendre fin.

Par ailleurs, sur son compte Facebook, Alix DUCHET a annoncé hier qu’elle ne serait plus niçoise la saison prochaine. La jeune meneuse internationale tricolore était sur la Côte d’Azur depuis 2 ans.

Cet article nous permet par ailleurs de transmettre un salut amical envers Angelina NIKOLOVA qui, après avoir été en charge de la communication du club pendant plusieurs années, s’en va vers de nouvelles aventures. Merci et bravo à toi, Angelina !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense