Pages
Adsense

NF1 : Roanne dévoile son effectif, 1ère recrue pour Monaco B. A nouveau départ au Pays Rochelais !

Share Button

Maryne REOLID poursuit son aventure à Roanne. © Centre France

 

Dans un communiqué sur sa page Facebook, Roanne dévoile les contours de son effectif pour la saison prochaine. Ainsi, le club annonce que Maryne REOLID, Léonore DUCHEZ, Caroline BUCHET et Alexandra ILVOVSKAYA continueront à porter le maillot rose et noir du club.

Du côté des recrues, le club a choisi de faire confiance à Ashley Beverly KELLEY qui était arrivée en cours de saison du côté du Limoges ABC. La poste 1-2 américaine avait réalisé quelques cartons cette saison et a logiquement attiré les convoitises. Pauline STALARS, tout juste sacrée championne de France espoirs avec le club de Lyon, rejoindra le secteur intérieur de Roanne. Elle sera accompagnée par Marie-Sadio ROSCHE qui évoluait à Brive et qui n’a pu empêcher le club corrézien de se retrouver en NF2 la saison prochaine. Enfin, Alexia BOTHIER, qui jouait avec les espoirs de Nice rejoint les rangs roannais. L’équipe entraînée par Olivier HIRSCH sera un joli mix entre expérience et jeunesse et les supporters de la Hall Vacheresse pourraient vivre une saison passionnante en 2018/2019.

Par un message sur son Facebook, Maïmouna BA annonce qu’elle quitte Reims après deux saisons en Champagne Ardennes. L’ancienne pensionnaire de l’INSEP va retrouver la Côte d’Azur (elle a joué durant deux saisons à Nice) et plus précisément le Rocher de la Principauté de Monaco. En effet, elle portera le maillot du MBA et est donc la première recrue d’Olga TARASENKO. C’est donc une recrue d’expérience qui arrive dans l’équipe du président Eric ELENA, ce qui devrait permettre au club monégasque de continuer à jouer les premiers rôles en NF1.

Enfin, Margaux FABRE quitte le Pays Rochelais 17 pour rejoindre les rangs de l’ACLPAB Calais tout juste relégué en NF2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense