NF1 : Transferts
Penda LY quitte Feytiat pour Le Poinçonnet © Jean-Luc PAYRE
Sur son site internet, Monaco BA vient de dévoiler le nom de sa quatrième et dernière recrue. Il s’agit de Noémie LEMAIRE qui évoluait depuis deux saisons sous les couleurs du Pays Rochelais 17. Cette joueuse polyvalente pouvant évoluer sur les postes 3 et 4, apportera son expérience du très haut-niveau puisque celle-ci à évoluer de longues années dans les deux plus hauts niveaux du basket féminin français (Clermont-Ferrand, Saint-Amand les Eaux, Chartres).
Le Poinçonnet a également bouclé son recrutement en s’attachant les services de Penda LY qui jouait cette saison à Feytiat. Cette jeune poste 4 est donc la dernière arrivée dans l’Indre après Léa PELLERIN, Claire MICHEL et Brianna WILSON.
Enfin d’après nos confrères de LSD, La Tronche-Meylan qui a échoué de peu lors des phases finales d’accession en Ligue 2, renforce son staff technique avec l’arrivée d’Antonio DE BARROS qui épaulera Mickaël CORTAY et Clément SANCHEZ. L’ancien technicien de Voiron était parti cette saison à Tahiti et revient dans sa région d’origine pour se rapprocher de ses racines et par une volonté commune de collaborer avec Mickaël CORTAY.