Pages
Adsense

Australie : Transferts et prolongations

Share Button

Katie Rae EBZERY signe à Perth © WNBL

 

Beaucoup de choses se sont passées ces dernières semaines en Australie. Ainsi, Bendigo ajoute de la taille dans sa raquette en s’attachant les services de Louella TOMLINSON. L’intérieure australo-britannique de 30 ans (1,93 m) a une bonne expérience de la WNBL puisqu’elle a notamment joué à Perth et Melbourne où elle tournait la saison dernière à 12,5 points et 8,7 rebonds.

Canberra joue la carte de l’expérience en recrutant Kelly WILSON. L’arrière de 33 ans (1,70 m) arrivera de Townsville où elle émargeait à 5,6 points et 3,3 rebonds avec le champion en titre.

De son côté, Perth réalise un joli coup en faisant signer Katie-Rae EBZERY. L’ailière internationale australienne de 28 ans (1,77 m) viendra de Sydney où elle était à 13 points et 5,1 passes décisives. Par ailleurs, les Lynx ont renouvelé le bail de Toni FARNWORTH.

Adelaïde continue de former son groupe avec 3 joueuses qui ont décidé de rester. Il s’agit de Lauren NICHOLSON, Chelsea BROOK et Coleen PLANETA. De même, Carley MIJOVIC a choisi de rester à Dandenong.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense