Pages
Adsense

Turquie : Olivia EPOUPA quitte Galatasaray

Share Button

La meneuse tricolore était à Galatasaray depuis l’été dernier © Thibaut LASSER

 

Surprise sur les rives du Bosphore ! Actuellement en stage avec l’équipe de France pour préparer le Mondial 2018, Olivia EPOUPA a annoncé sur Facebook qu’elle ne porterait plus les couleurs de Galatasaray la saison prochaine :

Bonjour à tous !

C’est avec une émotion particulière que je vous annonce aujourd’hui que je ne serai plus joueuse de Galatasaray la saison prochaine…

Quand je suis arrivée au club début septembre, j’ai tout de suite été accueillie avec énormément de sourires, de respect et de professionnalisme, que ce soit de la part des dirigeants du staff technique de mes coéquipières et bien évidemment de notre Capitaine exemplaire !

Vous m’avez donné tant d’amour dans vos messages, dans votre attitude, dans votre générosité, dans votre accueil et dans votre conduite et vos investissements pour votre club de cœur. Vous m’avez accueillie dans votre grande famille en Turquie avec le club de Galatasaray !

Pour moi ce club est plus qu’une association sportive, c’est une grande famille où tout le monde s’apprécie et reste solidaire dans les bons comme dans les mauvais moments.

Je n’aurais jamais assez de mots pour vous exprimer ce que j’ai ressenti cette année avec vous !

Mouiller le maillot pour ce club, pour vous les supporters, que ce soit les petits enfants et les adultes qui nous soutiennent autant à domicile en Turquie qu’à l’extérieur…

J’ai ce souvenir en arrivant sur le lieu de ma première rencontre officielle en championnat avec Galatasaray quand une petite fille m’a dit :

« Ici c’est pas comme tous les autres clubs que tu as connus ou que tu vas connaître dans ta carrière ici c’est notre club notre passion et notre amour pour le club va au-delà de tout ce que tu peux imaginer c’est notre famille ! »

Effectivement, j’ai passé des moments exceptionnels, une saison riche en rebondissements, des victoires, des défaites certes mais surtout des superbes moments avec vous tous et une coupe d’Europe pour couronner cette saison avec vous.

Je garderai toujours une place dans mon cœur pour vous tous, 🙏🏾

Je ne vous dis pas Adieu mais au revoir et à bientôt ! ❤️

#Cimbombom🦁

 

En 2017-2018, l’ancienne meneuse de Basket Landes, Toulouse et Villeneuve d’Ascq tournait à 8,4 points et 5,1 rebonds en championnat turc alors qu’en Euroligue, elle émargeait à 9,6 points et 7 rebonds puis 6,8 points et 4,2 rebonds en Eurocoupe, que son équipe a d’ailleurs remporté. Pour l’heure, le nom de sa prochaine destination n’est pas encore connu.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense