Pages
Adsense

Naura EL GARGATI tire sa révérence

Share Button

La longiligne intérieure met un terme à sa carrière sportive © Jérôme LE BRIS

 

Après Sabrina REGHAISSIA, c’est une autre grande figure du basketball féminin français qui nous a annoncés qu’elle rangeait définitivement les baskets au fond du placard.

Naura EL GARGATI a en effet décidé de mettre un terme à sa carrière. A 38 ans, la native de Valence aura imposé sa loi dans les raquettes françaises, du haut de son mètre 92 pendant une quinzaine d’années, passant par Dijon et dans l’élite à Saint-Amand-les-Eaux, Mondeville, Tarbes, Basket Landes, puis son antichambre avec Toulouse, avant d’apporter son expérience à Orthez depuis l’été dernier.

A son palmarès, la longiligne intérieure au sourire timide accrochera notamment un titre de championne de France avec le TGB en 2010, club avec lequel elle remportera aussi le Challenge Round à deux reprises (2009 et 2013).

Aujourd’hui, c’est justement du côté d’Orthez que Naura a décidé de poursuivre sa route, en poursuivant ses études pour devenir contrôleuse de gestion, tout en gardant un oeil sur le ballon orange.

Naura, c’est avec émotion que toute l’équipe de Postup.fr te félicite pour ta belle et longue carrière et te présente tous ses voeux de réussite pour tes projets à venir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense