Pages
Adsense

LFB : Olesia MALASHENKO va quitter Lattes-Montpellier, remplacée par Ana DABOVIC

Share Button

L’arrière-ailière serbe va découvrir le championnat de France © FIBA

 

Le jeu des chaises musicales se poursuit dans l’Hérault, un peu par la force des choses. Car avec les blessures d’Endéné MIYEM, de Taylor WURTZ et, ce week-end lors de l’échauffement à La Roche-Vendée, de Romane BERNIES, auxquelles ont ajoutes les soucis physiques rencontrés par Diandra TCHATCHOUANG et Olesia MALASHENKO (sans compter que cette dernière verra son contrat de joker médical prendre fin début mars, d’après le Midi Libre), le staff de Lattes-Montpellier a dû se replonger sur le marché des transferts et a visiblement trouvé son bonheur puisque, sur son site Internet, le BLMA a annoncé la signature d’Ana DABOVIC jusqu’à la fin de saison.

L’arrière-ailière internationale serbe de 29 ans (1,83 m) a, tout comme sa soeur Milica (que l’on a pu voir évoluer à Mondeville et Lyon par le passé), a su se faire un nom sur la scène européenne puisqu’elle est passée par le Monténégro, la Russie, la Turquie et la Pologne. La saison dernière avec Fenerbahçe, elle tournait à 9,1 points et 2,4 rebonds en championnat turc mais aussi 10,2 points et 2,2 passes décisives en Euroligue.

Toujours d’après le Midi Libre, Thibaut PETIT ne devrait pas pouvoir compter sur sa recrue ce week-end face à Mondeville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense