Pages
Adsense

NF1 : Prolongations à Ifs et Trith, Feytiat se renforce dans la raquette

Share Button

Emily PRUGNIERES rejoint Feytiat © Marc FRANZ

 

Trith fait place à la jeunesse ! Issue de l’équipe U18 Elite du club, Margot BUSIGNIES va intégrer l’équipe de NF1 du CO Trith porte du Hainaut, comme l’annonce le club sur sa page Facebook. La jeune meneuse de 17 ans est capable également d’évoluer au poste 2.

En Normandie, le CB Ifs annonce la prolongation d’Amélie MARCEL et d’Axelle BUNDGAARD dans l’effectif de la saison 2020/2021. Si Amélie à été blessée lors de la dernière saison, elle reste tout comme sa coéquipière des potentielles de premier ordre pour le groupe de Morgan DEBROSSE.

Enfin, Feytiat se renforce avec l’arrivée d’Emily PRUGNIERES. L’intérieure originaire du Nord arrive de Chartres où elle tournait à 8,1 points et 5 rebonds. Dans le Limousin, elle retrouvera une autre nordiste qui, comme elle, a porté les couleurs de St Amand, à savoir Lucie LAROCHE.

Par ailleurs, une page se tourne à l’ASVEL Villeurbanne avec la retraite sportive d’Héloïse ROUSSIGNOL. Après sept années passées dans l’équipe rhodanienne, Héloïse poursuivra son rôle de coach pour la NF3 et ses missions de directrice technique chez les jeunes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense