Pages
Adsense

Turquie : Courtney WILLIAMS quitte Galatasaray, Angel McCOUGHTRY la remplace

Share Button

L’ancienne ailière de Fenerbahçe va passer chez le voisin et ennemi © Guillaume LAVIGNIE

 

Par le biais d’un communiqué publié sur son site Internet, le club de Galatasaray a fait savoir que Courtney WILLIAMS avait demandé à se libérer de tout contrat avec le club turc afin de repartir aux Etats-Unis pour des raisons personnelles et familiales.

Pour la remplacer, les dirigeants stambouliotes n’ont pas trainé et ont réalisé un gros coup puisqu’ils ont fait appel à Angel McCOUGHTRY. L’ailière internationale américaine de 34 ans (1,85 m) était revenue en Europe en décembre dernier après une longue absence due à une grave blessure au genou. Elle s’était alors engagée avec le Dynamo Koursk où elle n’avait pu disputer que 6 rencontres de championnat russe et autant d’Euroligue car ensuite, la Russie n’était évidemment pas épargnée par la crise sanitaire liée à la pandémie de coronavirus.

Pour rappel, l’actuelle ailière des Las Vegas Aces en WNBA est loin d’être méconnue sur les rives du Bosphore puisqu’entre 2011 et 2015, elle a porté les couleurs de Fenerbahçe, ennemi juré historique de Galatasaray. Et à l’échelle de la Turquie, elle a également évolué à Mersin en 2015-2016.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense