Ligue 2 : Bruno RIVART, président emblématique d’Aulnoye-Aymeries, n’est plus
Bruno RIVART a marqué l’Histoire du club nordiste © A. S. Aulnoye Basket
Tandis que l’ASA accueillait hier Mondeville dans le cadre du championnat de Ligue 2, l’essentiel était ailleurs dans les travées de la salle MANDELA. Ce matin, par le biais d’un communiqué publié sur sa page Facebook, le club d’Aulnoye-Aymeries a en effet annoncé le décès de celui qui, il y a encore quelques jours, était son président, Bruno RIVART.
Le dirigeant nordiste avait en effet été contraint de passer la main en début de semaine pour raisons de santé, une longue maladie qui vient donc malheureusement de l’emporter. Bruno RIVART avait pris la présidence de l’ASA en 2016 lorsque celle-ci était dans une situation sportive compliquée, il avait alors fait appel à un coach bien connu dans le Valenciennois, Abdel BELLOUNI, qui avait réussi à refaire monter l’équipe fanion jusqu’en Ligue 2, Mickaël PETIPA lui avait ensuite succéder.
Ce matin, à en lire les nombreux hommages qui lui sont rendus sur les réseaux sociaux, Bruno RIVART laisse derrière lui le souvenir d’un homme passionné de ce sport, convivial, et avec beaucoup de bienveillance pour les joueuses qu’il a pu faire venir au club et dont certaines n’ont d’ailleurs pas manqué d’avoir une pensée affectueuse pour lui.
La rédaction de Postup.fr adresse ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches de Bruno RIVART, ainsi qu’à l’ensemble du club d’Aulnoye-Aymeries, qui a perdu l’un des siens.