Pages
Adsense

NF1 poule B : Monaco B. A. doit remporter le second choc face à Roanne, Orthez en mode renouveau

Share Button

Marylie LIMOUSIN et les Ortheziennes affrontent Nice sous de nouvelles directives © Alain NOUVEL 

 

Programme de la journée 9 :

Cavigal Nice  Orthez
FC Lyon ASVEL Colomiers
Limoges ASVEL Villeurbanne
Le Poinçonnet Caluire et Cuire
Voiron Feytiat
Monaco Roanne

Fanta SANOGO et le Cavigal de Nice doivent se rattraper ce samedi face à Orthez après leur défaite la semaine dernière contre Colomiers (64-55). Alors que l’USO s’est entrainée cette semaine sous le regard de Mylène PLATEL, toute nouvelle au poste depuis que les dirigeants se sont séparés de Laure SAVASTA, le club et le comité directeur espèrent voir une nouvelle image de leur équipe fanion et qui sait peut-être décrocher une seconde victoire.

Les Espoirs du FC Lyon ASVEL doivent confirmer ce samedi face à Colomiers. Alors que Bijlana STJEPANOVIC et les Columérines occupent la 8ème place après leur victoire face aux Niçoises (64-55), les jeunes Lyonnaises sortent elles aussi d’une victoire face à Limoges (81-67) et espèrent offrir une seconde victoire consécutive à leur public.

Limoges doit renouer avec la victoire contre l’ASVEL Villeurbanne. Romain LECLAIRCIE et ses joueuses se sont fait surprendre la semaine dernière face aux espoirs du FC Lyon (81-67), elles devront réagir ce samedi en affrontant Marie-Sadio ROSCHE et ses coéquipières, actuellement sixièmes de cette poule B.

Le Poinçonnet ne doit pas tomber dans le match piège face à Caluire et Cuire, actuellement dernier du classement avec zéro victoire. Après leur défaite la semaine dernière face à Feytiat (78-53), les joueuses de François MERIVAL ont préparé ce match comme un match important. En face, Jimmy DUMONTIER et son équipe espèrent décrocher leur premier succès.

Feytiat doit affronter le leader de la poule. Les Voironnaises ont gagné leur duel face à Monaco B.A la semaine dernière (68-58), mais il ne faut pas qu’elle se relâcher car Cyril SICSIC espère enchainer avec une deuxième victoire consécutive à l’extérieur et surtout infliger à Laure MERCIER et ses coéquipières un premier revers.

Monaco B. A. enchaine un deuxième gros match du haut de tableau en affrontant Roanne ce samedi. Après leur échec la semaine dernière sur le terrain de Voiron (68-58) Léna TIMERA et les Monégasques doivent rebondir en s’opposant aux Roannaises, invaincues comme Voiron. Olivier HIRSCH et son équipe se sont préparé durant une semaine pour faire le déplacement en Principauté et conserver leur seconde place.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense