Pages
Adsense

WNBA : Un nouveau challenge attend Courtney VANDERSLOOT, deux joueuses vont rejoindre des camps d’entraînement après leur saison en LFB

Share Button

La meneuse américano-hongroise quitte Chicago pour New York © WNBA

 

New York veut montrer qu’il faudra compter sur les Liberty pour la saison 2023. La franchise de la Grosse Pomme a en effet réalisé encore un gros coup en enrôlant Courtney VANDERSLOOT, c’est d’ailleurs la joueuse elle-même qui l’a annoncé sur Instagram. La meneuse américano-hongroise quitte ainsi officiellement Chicago après y avoir évolué sans discontinuer entre 2011 et 2022.

Du côté d’Indiana, on se félicite du retour d’une joueuse déjà bien connue des fans des Fever, à savoir Erica WHEELER, qui a passé 4 saisons entre 2016 et 2019 avant de partir à Los Angeles en 2021 et Atlanta l’an dernier. Les Fever se renforcent également avec la signature de Maya CALDWELL en provenance d’Atlanta et en profitent pour commencer à composer leur groupe pour leur camp d’entraînement avec Chelsey PERRY, Khayla POINTER et une joueuse que l’on connait en LFB, en la personne de Rennia DAVIS, qui est actuellement à Landerneau Bretagne Basket.

Dans la capitale fédérale, tandis que la Japonaise Rui MACHIDA a été libérée de tout engagement, on joue la stabilité puisque Shatori WALKER-KIMBROUGH va rempiler. De même, dans l’Etat de Géorgie, Nia COFFEY et Asia DURR (qui, pour l’anecdote, se fait désormais appeler « AD » ou « AD DURR ») seront toujours à Atlanta. Tianna HAWKINS et Alisia JENKINS, quant à elles, prendront part au camp d’entraînement des Mystics

Joli coup également au Texas où Teaira McCOWAN a décidé de renouveler son bail avec Dallas. Crystal DANGERFIELD qui, pour rappel avait fait l’objet d’un échange en provenance de New York, vient de s’engager avec les Wings pour plusieurs saisons tandis que Kalani BROWN s’est engagée pour disputer le camp d’entraînement de la franchise texane. En revanche, une page va se tourner puisqu’Isabella dite « Bella » ALARIE a annoncé qu’elle mettait un terme à sa carrière à seulement 25 ans.

Dans le Nevada, le champion en titre, Las Vegas, s’affaire pour son camp d’entraînement avec l’arrivée d’une joueuse qui effectue de belles choses du côté d’Angers, la meneuse Alexis PETERSON. Elle sera rejointe par Courtney RANGE. Enfin, Connecticut va faire revenir Joyner HOLMES pour son camp d’entraînement tandis que Sam THOMAS rejoindra celui de Phoenix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense