Pages
Adsense

NF1 : Le nouveau visage de Villeurbanne se profile

Share Button

NF1_2013-2014_Marylie LIMOUSIN (INSEP)_basketfly.frMarylie LIMOUSIN revient dans le Rhone © basketfly.fr

Maintenant que la déception de ne pas pouvoir monter en Ligue 2 a été effacée, le staff de Villeurbanne est reparti de l’avant en annonçant les mouvements qui seront opérés dans l’équipe première à l’intersaison.

Au rayon des départs, l’ASVBF voit partir Tamzin BARROILHET et Elena VISHNYAKOVA vers des destinations encore inconnues pour l’instant. De leur côté, Ketty JOLO et Léonie MANDON partent en équipe 2 et sont en attente de projets professionnels.

Quant aux arrivées, après celle de Johanna JOSEPH en provenance de Charleville, Virginie KEVORKIAN pourra compter sur les signatures d’Elodie TADEUSZAK qui était au CSP Rezé, de Marylie LIMOUSIN qui revient dans la région après avoir évolué à l’INSEP, et Cyrielle BOUVIER, de retour de l’Université de Laval au Canada.

De leur côté, Alexandra THOS, Jennifer LAFAURIE, Laura VARANDAS, Clémence JULIEN, Aurélia BONNET-GROS, Alexia LAMONTAGNE, Héloïse ROUSSIGNOL, Marion PUJOS etAnne-Laure GEISSER restent dans le groupe.

2 commentaires

  1. Dans l’hypothèse d’une réintégration du LBF en Ligue, il pourrait y avoir dans la même poule cinq équipes rhonalpines avec les championnes de France 2014 NF1, NF2 et Espoirs.

    • Merci pour cet éclaircissement, Christophe !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense