Turquie : Jessica THOMAS va revenir à Nesibe Aydin, qui annonce d’autres signatures
Jessica THOMAS revient dans le club dans lequel elle avait disputé la majeure partie de la saison © FIBA
Retour au bercail pour Jessica THOMAS. Car après avoir effectué la fin de l’exercice 2022-2023 au LDLC ASVEL Féminin en tant que joker médical de Julie ALLEMAND (mais elle n’a joué que 5 matches de LFB), la meneuse américaine va en effet revenir à Nesibe Aydin, où elle évoluait déjà avant de poser ses valises dans le Rhône. Elle évoluera à la mène en alternance avec Gulsah DUMAN qui a, elle aussi, renouvelé son contrat.
A l’aile, le club de la capitale a recruté Gamze TAKMAZ (1,80 m, 32 ans) qui arrivera du C. B. K. Mersin où elle tournait à 4,2 points et 1,7 rebond en championnat et n’avait qu’un temps de jeu très limité en Euroligue. De plus, Jessica THOMAS évoluera aux côtés d’une de ses compatriotes, à savoir Emma CANNON. L’ailière forte de 34 ans et 1,90 m, qui évolue actuellement avec les Indiana Fever, connait déjà bien le championnat turc et arrivera cette fois de Bursa où elle a disputé la fin de saison et affiché une moyenne impressionnante de 25,1 points et 9,8 rebonds.
J’aime Jessika Thomas dans son style de jeu en tant que basketteuse professionnelle.
J’ai été admiratif de la personne d’abord, et ses déplacements ensuite. En plus elle a joué avec l’équipe du Cameroun au Rwanda.
C’était beau à voir.
Félicitations et beaucoup de courage à la joueuse pour son excellente carrière sportive.