NF1 : Une ex-Trithoise part chez son voisin, Franconville et Limoges annoncent des prolongations
Margot BUSIGNIES quitte Trith pour Escaudain © Thibaut LASSER
Comme on a pu le voir ces derniers jours voire ces dernières semaines, Trith et Escaudain ont enregistré un certain nombre de prolongations (la dernière annoncée par Trith, c’est celle de Caroline PLUST et à Escaudain, c’est Margot DUBREUCQ) mais aussi de départs. Et parmi les joueuses qui ne seront plus Trithoises la saison prochaine, il y a Margot BUSIGNIES. La meneuse de 20 ans (1,75 m) ne sera pas trop dépaysée puisqu’elle va poursuivre sa carrière à une vingtaine de kilomètres de là, à Escaudain.
A Limoges, on fait aussi les choses dans l’ordre. Dans un premier temps, le LABC a fait savoir que 5 joueuses feront toujours partie de l’effectif de Romain LECLAIRCIE en 2023-2024. Il s’agit de Zahra WAJIH, Samantha PEYTOUR, Angie NKODIA, Angèle SEMAVOINE et Oumi DRAME.
En région parisienne, on avance aussi doucement mais sûrement du côté de Franconville. Le club francilien a ainsi indiqué que Lolita DOYER et Maëva KITANTOU seraient encore dans le groupe qui sera désormais dirigé par Matthieu TROUVAY.