WNBA : Iliana RUPERT fait officiellement l’impasse, les premiers mouvements ont été annoncés
Iliana RUPERT veut se consacrer intégralement aux Bleues cet été © Herve Bellenger/Icon Sport
Tandis que la saison régulière de WNBA débutera en mai, les premières annonces ont été faites ces derniers jours. Ainsi, sans grande surprise, Iliana RUPERT a décidé de ne pas jouer avec les Atlanta Dream cette saison afin de se concentrer intégralement à sa participation aux Jeux Olympiques de Paris avec les Bleues. De la même manière et pour des raisons différentes puisque sa sélection ne disputera pas la prochaine olympiade, les Dallas Wings ont fait savoir que l’intérieure finlandaise Awak KUIER allait faire l’impasse sur l’exercice 2024 afin de prendre un peu de repos.
Pendant ce temps, certains mouvements ont été dévoilés. Ainsi, les Connecticut Sun ont recruté Tiffany MITCHELL en provenance de Minnesota ainsi que le 19ème choix de la Draft 2024. En contrepartie, les Lynx vont s’attacher les services de Natisha HIEDEMAN. Dans l’Etat de Washington, les Seattle Storm ont prolongé le bail de Joyner HOLMES pour qu’elle prenne part au camp d’entraînement.
Dans l’Indiana, les Fever ont fait signer Temi FAGBENLE et Maya CALDWELL pour leur camp d’entraînement.
Bravo Mlle Rupert de vous consacrer à l’équipe de France bel état d’esprit, Mlle Johannes pourrait en prendre de la graine.Ne changez rien on vous aime ❤❤❤