Pages
Adsense

WNBA : Ajustement dans l’effectif des Aces !

Share Button

 

Tiffany HAYES reprend du service et signe pour sa 12ème saison en WNBA © Brett DAVIS-USA TODAY Sports

 

Las Vegas qui connait un début de saison un poil plus poussif (bilan actuel 4 victoires/2 défaites) alors que l’an dernier, les joueuses de Becky HAMMON avaient débuté par 6 victoires. Les mouvements lors de la pré-saison et le choix de couper le contrat de la rookie Dyaisha FAIR (le 26 mai) laissait présager quelque chose. Et la pêche a été bonne ! Les doubles tenantes en titre ont réussi à convaincre l’arrière vétérane Tiffany HAYES (34 ans, 1,78 m) de sortir de sa retraite. En effet, cette joueuse, née en Floride, avait annoncé arrêter sa carrière de basketteuse en décembre dernier.

Ce rétropédalage est donc une aubaine pour Las Vegas. Avec cette signature, l’équipe renforce ses lignes arrières, car leur meneuse titulaire, Chelsea GRAY n’a toujours pas commencé la saison régulière, mais cela ne devrait plus trop tarder.

Sur le papier, tout semble merveilleux pour Tiffany HAYES, formée au sein de l’université du Connecticut. A la suite de cette annonce, elle s’est exprimée en avouant être très excitée à l’idée de rejoindre cette franchise et surtout honorée d’avoir reçu cette offre. Il nous reste plus qu’à sortir les pop-corn et observer ses premières minutes dans la 3ème franchise WNBA de sa carrière (après Atlanta Dream et Connecticut Sun).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense