Pages
Adsense

NF1 : Sceaux est toujours dans l’action, Le Poinçonnet et Reims commencent à recruter

Share Button

Verdine WARNER reste en NF1 mais change de club © USLG Charbourg-en-Cotentin

 

Les choses vont toujours aussi vite et bien à Sceaux. Le club francilien a ainsi annoncé cette fois l’arrivée de Verdine WARNER. L’intérieure trinidadienne de 32 ans (1,94 m), native des Iles de Saint-Vincent-et-les Grenadines, connait déjà très bien la NF1, qu’elle a découverte avec le Havre et elle arrivera cette fois de La Glacerie, où elle avait posé ses valises l’été dernier.

Pendant ce temps, maintenant que la nomination de Matthieu TROUVAY est actée pour succéder à Aurélie LOPEZ sur le banc, le nouveau technicien champenois commence à composer son effectif. En l’occurrence, les dirigeants de Reims ont fait appel à deux joueuses déjà connues de leur public. La première, c’est Maïmouna BA (1,90 m, 28 ans) qui fait son retour sur les parquets après une pause de l’autre côté de l’Atlantique, au Canada. Elle a porté le maillot des Pétillantes entre 2016 et 2018. Une ancienne de la maison va faire son retour et c’est Sarah SAINT-MARTIN (25 ans) qui, elle, a été Rémoise en 2017-2018 et arrivera de Franconville et retrouvera donc son coach.

De son côté, après avoir enregistré plusieurs départs et des confirmations de joueuses qui seront toujours de la partie, Le Poinçonnet tient sa première recrue en la personne de Sherazad HANIFI. Capable de joueur sur les postes 2,3 et 4, l’ex-pensionnaire du centre de formation de Toulouse (1,84 m, 22 ans) viendra cette fois de Gimont où elle a donc déjà pu découvrir la NF1.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense