Coupe de France : Nous connaissons le programme des 8èmes de finales !
Pays Voironnais et Feytiat seront les deux petits poucets des 8èmes de finales de la Coupe de France © Jean José Terosiet
Nous nous approchons de la fenêtre internationale avec différentes affiches qui auront lieu jeudi et dimanche. Et dans tout juste un mois, nous aurons rendez-vous avec les 8èmes de finales de la Coupe de France, car le tirage au sort a eu lieu. Vous trouverez ci-dessous les affiches avec 5 clubs de la Boulangère Wonderligue qui entreront en lice.
Les rencontres se disputeront toutes à 20 heures, le mercredi 4 décembre :
- Chartres – Tarbes
Au sein de son Colisée, les Bluelights devront se mesurer à Tarbes qui a alterné le chaud et le froid sur le mois d’octobre. Les joueuses de Benoît MARTY obtiendront-elles un 1er succès en championnat d’ici là ?
- Lattes-Montpellier – Charnay
Ce sera la 4ème confrontation entre ces deux équipes en l’espace de 8 mois, avantage pour le BLMA qui a gagné 2 des 3 derniers duels. Les Pinkies et les Gazelles réussissent leur campagne européenne jusqu’à présent.
- Feytiat – Landerneau Bretagne Basket
Feytiat aura l’honneur de recevoir un club de la Boulangère Wonderligue, les Louves de Landerneau. Les protégées de Wani MUGANGUZI devront se méfier de ce déplacement en Haute-Vienne qui pourrait s’avérer épineux, car les joueuses de Cyril SICSIC réalisent un bon début de saison en Ligue 2.
- Voiron – Charleville-Mézières
L’affiche entre le Pays Voironnais et Charleville-Mézières promet également son lot de curiosité entre ces deux clubs de l’Est de la France. L’opposition entre les deux meneuses, Alexa MIDDLETON d’un côté, Coline FRANCHELIN de l’autre, s’annonce particulièrement intéressant suite à leur excellent début de saison à la passe.
- Angers – LDLC Asvel Féminin
Deux équipes, l’UFAB 49 et le LDLC Asvel Féminin, qui nous ont supris dans le bon sens sur ce début de saison se retrouveront dans la Salle Jean Bouin d’Angers. Qui maîtrisera le mieux le mois de novembre afin d’appréhender ce rendez-vous qui promet beaucoup ?