Pages
Adsense

Espagne : IDK Euskotren voit revenir une de ses anciennes joueuses en provenance de Salamanqui enregistre un autre départ, Estudiantes se renforce également

Share Button

La meneuse internationale néerlandaise retourne au Pays Basque © Thibaut LASSER

 

A la recherche d’un second souffle en championnat et toujours en course pour ce qui est de l’Eurocoupe (actuellement face à Charnay), IDK Euskotren, renforce son secteur extérieur avec l’arrivée de Laura CORNELIUS. C’est en réalité un retour puisque la meneuse internationale néerlandaise de 28 ans et 1,74 m avait porté les couleurs du club basque en 2021-2022. Elle arrivera cette fois de Salamanque où elle était jusqu’ici à 4,6 points et 2,1 passes décisives en Liga Endesa mais aussi 1,8 point et 1,8 rebond en Euroligue. Par ailleurs, la Portoricaine Arella GUIRANTES quitte aussi Salamanque pour partir vers une destination encore inconnue au moment d’écrire ces lignes.

Dans la capitale, ça bouge aussi pour Estudiantes ! Le club de la capitale enregistre ainsi le retour de l’Australienne Marena WHITTLE, qui était depuis le début de saison chez les Hongroises de Szekszard. A l’inverse, les dirigeants madrilènes ont laissé partir une autre Australienne, Alexandra SHARP. Par ailleurs, cela nous avait échappés mais il y a une dizaine de jours, le coach David GALLEGO a été remercié et remplacé par Nacho MARTINEZ, l’ancien homme fort de Salamanque.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Adsense