Turquie : Les pronostics de Lucie BOUTHORS
Journée 4 des 15 et 16 novembre 2014
Osmaniye 50%-50% Orman Gençlik
Ce match est très important pour les 2 équipes, qui jouen le maintien. Ana LELAS et D’andra MOSS, blessées précédemment, seront prêtes pour ce match.
Hatay 45%-55% galatasaray
Hatay, qui n’a toujours pas gagné le moindre match, va essayer de créer l’exploit mais Galatasaray devrait réagir après sa défaite en Euroligue.
Edirnespor 45%-55% Abdullah Gül Univ.
L’Université Abdullah Gül retrouve en partie 2 joueuses, Esra URAL et moi-même, de retour de blessure, et pourra jouer avec beaucoup de rotation face à une équipe de Edirnespor qui, au contraire, n’a pas de banc.
Mersin 55%-45% Besiktas
A domicile, Mersin devrait poser des problèmes à son adversaire grâce à un jeu très physique, d’autant plus que Besiktas a des difficultés à jouer à l’extérieur.
Botas 50%-50% ordu
Orduspor, qui recherche toujours une joueuse turque sur le poste extérieur va devoir s’appuyer sur La Tanya WHITE. Le jeu intérieur et la défense de Botas peuvent être la clé pour la victoire.
Fenerbahce 60%-40% Adana Aski
Fenerbahce va imposer son tempo des le debut de la rencontre pour ne pas laisser d’espoir a adana sinon le match sera difficile jusqu’a la fin dus sifflet finale.
Istanbul 55%-45% canik
Istanbul universitee doit faire atention a l’agressivitee defencise de canik pour pouvoir gagner le match.