Vers une issue favorable à Perpignan ?
A quelques semaines du début officiel de la saison, que ce soit en Ligue 2 ou en LFB, il semblerait que le feuilleton concernant Perpignan Basket 66 ne soit pas terminé, bien au contraire, et que l’issue pourrait ravir le staff et le public catalan.
Ainsi, sur sa page Facebook, le club vient de faire savoir que la FFBB avait accepté la proposition de conciliation auprès du CNOSF. Le but de cette réunion a pour but de labelliser le centre de formation qui, à l’heure actuelle, est le seul « hic » qui a conduit les instances fédérales à ne pas maintenir les filles de François GOMEZ (qui a, par la suite, décidé de partir) dans l’élite et, pour des raisons financières, de les rétrograder en championnat régional. Voici le communiqué :
La fédération a accepté la proposition de conciliation du CNOSF visant à labélliser le centre de formation du Perpignan Basket. L’envoi des documents a déjà été fait, la labellisation du centre devrait être officielle dans quelques jours. De plus le recours au CNOSF concernant l’accession à la LFB est en cours. La date de la convocation sera connue en début de semaine.
Une fois encore, il est donc urgent d’attendre
Pour Perpignan, les années se suivent et se ressemblent Pour les dirigeants du basket français aussi. Ils vont une nouvelle fois mznger leur chapeau.Attention à l’indigestion
Perpignan, le club des menteurs , des tricheurs etc ..(je ne veux pas en dire plus ! ) Il suffit de lire les commentaires de François Gomez pour avoir confirmation que dans ce club , tout est bidon , y compris le centre de formation ! Quelle honte si la Fédé se laisse prendre au piège!