Turquie : Les pronostics de Lucie BOUTHORS
Journée 11 des 10 et 11 janvier 2015 :
Mersin 49% – 51% Osmaniye
Ce match va se jouer sur des petits détails, les 2 équipes ont fait plusieurs changements (recrues et départs). Osmaniye est plus fort sur le jeu extérieur alors que pour Mersin, c’est son jeu intérieur.
Botas 50% – 50% Adana ASKI
Les 2 équipes jouent habituellement dans le même gymnase et donc auront l’impression de jouer toutes les 2 à domiciles. Botaş, après avoir battu Fenerbahçe la semaine dernière, sera en confiance tout comme Adana qui a battu Galatasaray en coupe de Turquie. Ce sera un match très difficile.
Orduspor 45% – 55% Abdullah Gül Univ.
Orduspor, toujours faible au poste de meneuse, devra se servir de son public pour embêter Kayseri, qui a beaucoup de rotations sur tous les postes et devrait faire la différence sur la fin du 3ème quart-temps.
Galatasaray 55% – 45% Orman
Il y aura un joli duel dans la raquette entre Kelsey BONE et Kara BRAXTON mais l’expérience de Galatasaray face au promu fera la différence.
Edirne 45% – 55% İstanbul u.
Istanbul va poser des problèmes grâce à l’alternance du jeu intérieur (Courtney PARIS) et extérieur (Shenise JOHNSON) tandis que le jeu d’Edirnespor est basé sur 2 voire 3 joueuses.
Beşiktaş 55% – 45% Canik
A domicile, Beşiktaş ne va pas se laisser faire malgré la nouvelle recrue, Katsiaryna SNYTSINA, qui est une shooteuse.
Hatay 40% – 60% Fenerbahce
Malgré le changement de coach, Hatay n’a pas retrouvé confiance et n’arrive pas à jouer comme elles le souhaitent.